Docteur X du fantasme au réel

Docteur X du fantasme au réel


Escort

Je suis vrai bisexuel, de nombreuses années d'expérience dans le monde du sex no limite me permettent aujourd'hui de réaliser beaucoup de vos fantasmes sans aucun tabous .
Je vous reçois messieurs , mesdames ou en couple .
Pour passer du fantasme au réel , un moment partagé de plaisirs de désirs suivant la demande de chacun .
Le cérébral c'est 50 d'une partie de cul réussie jusqu'à l'extase...Le cul est un jeu. Alors amusons nous.....
Lorsqu'on peu réaliser son fantasme avec une personne de confiance et qu'il est réalisé bien plus que ce qu'on espérait c'est un moment magique , on va faire qu'y penser durant des semaines...(ca y est enfin je l'ai fait et c'était merveilleux!) Mais ce qui est fantastique c'est que aussitôt un autre fantasme prend la place de celui réalisé et souvent bien plus intense et tabou.....
Messieurs:
Envie de découvrir la fellation entre hommes , les jeux de bouche et de caresse...ou bien l'envie de se sentir femme un instant vêtue de bas et dentelles fine pour un moment soumis en douceur...ou bien bien plus intense jeux anal , urètre , tétons , éléctrostimulation , uro et bien plus encore...Tout est possible mais rien d'obligatoire , a chacun sa sexualité et ses besoins...N'oubliez pas que éjaculer ne veux pas forcement dire jouir...on en ai encore très loin , les hommes aussi sont fontaine , et lorsque vous aurez des petit sursauts et tremblement...vous serez dans l'extase .
Mesdames:
Un peu lassée des fameuses 15 mn suivi de l'éternel " désolé j'avais trop envie "...Envie de vous abandonner un moment soumise soft ou malmenée dans des jeux de sextoy ou de rôle...ou plutôt l'envie d'être dominante enfiler des godes ceinture et vous amuser...Ou bien plus hard encore...A chacune sa demande et son envie.....Votre jouissance ne s'arrête pas a l'éjaculation de l'homme au contraire elle fait que commencer...toutes les femmes du monde son fontaine il suffit de le découvrir...Lorsque vous sentirez au plus profond de votre ventre gargouiller comme l'on dit ca démange , que vous aurez fait des jets saccadés d'un mètre vous serez dans l'extase et vous vous sentirez complétement vidée. Aux anges...
En couple:
Un besoin de pimenter votre couple dans un trio bisexuel ou hétéro , faites moi part de vos désires et envies nous les réaliserons ensemble...Jeux sur la chaise gynéco pour madame ou bien monsieur...jeux de sextoy rare , speculum ou autre...Tout est possible....Le cul est un jeu , ne tombez pas dans la routine amusez vous , lorsque l'on aura passé un moment ensemble a vous de le reproduire chez vous...vous saurez ce que chacun de vous a vraiment envie. Couple lesbienne couple gay bienvenus.
Je vous reçois chez moi dans un endroit discret , feutrée et propre , la discrétion est de rigueur pour tous , Ma porte fermée ce qui se passe chez moi reste chez moi .
Je vous demande une hygiène irréprochable le cas contraire je me donne le droit de vous refuser.
Mes aisselles, mon torse, sexe et anus sont lisse aucun poils , je pratique un lavement anal avant chaque rencontre et mon corp sent les crèmes et parfum...je n'en demande pas autant mais un minimum, merci d'avance.
Première fois ,découverte 1 h 150 roses
moment soft 1 h 200 roses
moment hard 1 h 300 roses
BDSM extrême me consulter .
07 49 09 86 32
Voila c'était long mais plus c'est long et plus c'est.... , faite moi part de vos envies a réaliser par texto et nous nous rencontrerons...
Premier contact par SMS
numero masqué=bloqué
Ne soyez pas sage , bises a tous et a toutes

Date de l'annonce : 2021-04-26 11:32:30


trans   dordogne   gay   plan cul   bisex   fantasme   bdsm   docteur   libertin   fist  


Coordonnées de cette personne :

France
24 - Dordogne bergerac

tel:

t'as reçu 1 message   
Cliquez ici pour répondre en envoyant un email


Femmes mariees,
rencontres adulteres
discretes.

Annonces les + Populaires sur Jacquie & Michel





Copyright © 2013 Sans retenue | sansretenue | sans retenue | Conditions d'utilisation

Seuls les auteurs sont responsables du contenu de leurs annonces.



un plan cul près de chez toi ? c'est par la ...